Contact


Contactez-moi

13 réponses à “Contact”

  1. Bonsoir!
    Je tenais à vous remercier pour la série Code Lyok’Ouille! 😀 Une pure merveille!! Continuez! On adore! Oui, j’ai dit on car j’ai posté votre série sur http://codelyoko.net (forum.codelyoko.net/viewtopic.php?f=12&p=244019) et les commentaires sont plus que positifs! 🙂
    D’ailleurs, il y a quelques heures un tweet vous a été adressé de la part de @codelyokonet pour vous demander s’il était possible de créer une page à propos de votre site? 🙂 j’espère que vous répondrez favorablement à cet appel 🙂

    Merci pour ces pures moment de rigolade!! 😀

    Bonne soirée,

    ProjetHopper de Codelyoko.net

  2. Bonsoir Kradukman

    Je me nomme Steeven Spie,

    je viens de voir ton commentaire sur le site machinéaste y’a a peu prez 30 minutes au moment ou je t’écris ce message ^^

    Il était bien évidement prévu que je te contact à propos de ta série MP3 ( qui pour ma part ma bien plus ) Je voulais juste attendre un peu et connaitre les impression des auditeur au sujet du premier épisode pour voir si je continuais l’aventure ou si je l’arrêtais. Mais je me rend compte que j’aurais pu demander ta permission avant de tourner le premier épisode ne serais ce que par principe et respect envers l’auteur, car tu aurais très bien pu refuser ma demande, et si c’est le cas je m’en excuse très sincèrement…

    Avec ta permission je souhaiterais donc continuer la série et pourquoi pas collaborer ensemble pour les prochain épisodes 🙂

    Voilà on espérant une réponse favorable de ta part je te souhaite une agréable soirée .

  3. J’aimerais savoir si je peux avoir le droit de diffuser des épisodes de Tasheman en streaming à l’occasion d’un article que j’écrirais sur cette saga MP3 et si oui quel type de licence et/ou de mentions légales je dois mentionner.
    Et encore merci pour cette excellente saga qui fait redécouvrir d’une façon originale l’univers de Star Wars.

    • Bonjour !

      Mieux vaut tard que jamais, je réponds ici :
      Pour streamer les mp3, tu peux simplement diriger vers le lien de téléchargement (clic droit => copier lien) et rajouter « ?t=s » à la fin (compatible avec le dewplayer alsacréation, en flash).
      Par exemple, pour la netopub, l’URL sera la suivante :
      http://kradukman-production.com/naostats/13_netopub.mp3?t=s
      Ceci me permettra d’avoir des statistiques avec les écoutes externes 🙂 .
      N’hésite pas à diffuser ce que tu veux 😉
      Niveau licence, je n’ai pas encore défini, je dois voir exactement les différentes licences CC pour me faire une idée.
      Pour l’éthique, je dirais qu’un lien vers mon site suffit, ainsi que les liens vers les fichiers mp3. (et le streaming pointant vers ici pour les statistiques 🙂 )

  4. Bonsoir merci pour cette superbe saga mp3, j’aime beaucoup.
    J’ai un petit problème avec les épisode pour les lire sur mon ipod nano hélas seul le dernier épisode et lisible dessus *snif* j’ai même voulu re télécharger la saga pour voir ci fonctionner mieux rien a faire je ne comprend pas ce qui ce passe avec vos épisode et mon ipod (lol enfin presque)

    • Salut !
      De quelle saga s’agit-il ? (vu qu’ici, c’est la page contact).
      Merci d’avance 🙂
      Je tenterai de régler ça au plus vite 🙂

      • Salut

        Je rentre tard du boulot. il s’agit de la saga Tasheman je ne peut avoir sur mon ipod. (désolé ci je me suis trompé de page)

  5. Bonjour Kradukman Production

    J’ai l’honneur de vous annoncer la 31ème édition des Joutes du Téméraire prévue les 19 et 20 octobre 2019 à Polytech Nancy. Ainsi, vous pouvez nous contacter si vous désirez venir en tant que créateur ou bien en tant que visiteur. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous fournir n’affiche de cette année pour communiquer sur cette édition.

    Sincères salutations

    GAUTHIER Anthony, responsable communication des Joutes du Téméraire

  6. Bonjour Kradukman Production,

    J’ai découvert il y a peu de temps pendant le confinement votre travail audio et je voulais vous dire que j’ai énormément apprécié vos œuvres, notamment « Code Lyok Ouille » et « Le Scénariste » qui bien que différentes sont vraiment bien écrites et montées.
    Pendant des années j’ignorais tout du reste des autres séries audio existantes en dehors de « Naheulbeuk » et du « Survivaure » : qu’elle ne fut pas ma surprise en vous découvrant tant au niveau de la qualité de jeu que de la technique.

    (D’ailleurs je vous ai découvert grâce à la série de vidéos  » Sagaz’  » traitant des séries audio sur la chaîne YouTube de Misterfox, où Papy Al participe entre autres).

    Je me demandais si vous alliez continuer « Code Lyok Ouille » et « Le Scénariste » même si avec le temps, c’est compréhensible, le travail et les conjoints prennent de plus en plus de temps sur le reste.
    Ayant vu que vous participiez aux Joutes du Téméraire et au MP3@Paris, y serez-vous l’année prochaine ou même cette année s’il devait y avoir un évènement organisé?

    Bonne continuation à tous et merci pour vos séries audio que je trouve vraiment excellentes.

    Vivement la suite!

    Théo

    • Hello, désolé pour le retard, le site était un peu à l’abandon. Un nouveau code lyok ouille est prévu pour bientôt, je dois juste trouver du temps avec Papy Al pour terminer Yumi et un court métrage est également prévu. Je préfère ne pas m’avancer pour les autres projets, c’est dans les cartons et je ne suis pas hyper bon dans la gestion du temps des projets audio x).

      Merci pour les commentaires, ça me fait extrêmement plaisir 🙂

      A bientôt !

  7. Bonjour Kradukman,

    Je voulais savoir si la sortie de l’épisode 6 de Code Lyok Ouille était toujours prévue pour cette année et si de nouveaux courts-métrages allaient sortir sur votre chaîne YouTube?
    (Je trouve que vous avez un vrai don, en plus de créer des histoires audio, pour filmer).

    D’ailleurs je me demandais si un jour pourrait reprendre « le Scénariste », car je trouve que la qualité d’écriture est vraiment excellente.

    Bonne continuation dans vos projets,

    Théo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *